Quand j’ai su que je serai ambassadrice pour Lancôme autant vous dire que j’étais hyper heureuse. Je suis une grande admiratrice de cette marque, j’aime particulièrement leur gamme de soins même si je suis également fan de leur poudre de soleil ( la nouvelle gamme est géniale) ou de leur mascara hypnôse que j’utilise depuis longtemps…

Donc quand j’ai reçu mon Sérum Advanced , inutile de vous préciser que j’étais toute joie! Je connaissais cette gamme Génifique et je savais qu’il y avait une composition d’ingrédients brevetés et que la texture des soins était juste à tomber par terre. Il me tarde d’essayer la crème contour des yeux dans la même gamme.. Mais ça c’est un autre sujet….

Alors qu’est ce que le Sérum Advanced Génifique??

Nous ne sommes pas sans savoir que notre peau est composée de micro organismes faisant partie d’une « team » appelée microbiome de la peau.

Lancôme s’est concentré sur ce dernier durant de nombreuses années afin de trouver une formule qui pourrait renforcer ce microbiome. Car lorsque celui ci est à son parfait équilibre, la peau sait se défendre contre les agressions et sait être des plus lumineuse…

La formule regroupe des pré et pro biotiques purifiés et compatibles avec la peau.

Elle va donc aider et booster le microbiome pour obtenir de parfaits résultats à court et long terme.

Le look:

Le flacon est comme toujours élégant et facile à prendre en main, ici nous sommes sur le format 30 ml.

La pipette auto chargée brevetée permet d’obtenir la juste dose de sérum à appliquer sur le visage ( faites défiler les photos).

La texture du sérum est onctueuse et pénètre rapidement. Je l’applique toujours sur peau propre et avant la crème de jour et/ou de nuit. Je masse ma peau délicatement afin de faire pénétrer le sérum et je fini par tapoter légèrement ma peau. Ici j’applique le sérum deux fois par jour.

Ce que l’on nous promet vs les résultats:

Au bout de 7 jours votre peau est plus lumineuse et plus lisse:

En réalité ici il n’aura fallu que 5 jours pour voir ces premiers résultats. Au bout de 10 jours la peau paraît repulpée. J’irai même jusqu’à dire qu’elle me semble beaucoup plus éclatante après 15 jours d’utilisation.

Au bout d’un flacon:

La peau paraît plus lisse, plus jeune, elle est repulpée et les ridules sont estompées. Je n’ai pas encore terminé le flacon, mais les premiers résultats sont prometteurs…

Le prix:

Oui effectivement ce sérum a un coût mais si l’on fait le calcul finalement cela ne revient pas plus cher que d’autres sérums ( pas aussi efficaces) que nous pourrions trouver dans le commerce. Le budget mensuel que nous nous autorisons pour la beauté nous appartient et nous est propre, il se fait aussi selon nos moyens.

Ce sérum est disponible en 3 formats: 20ml , 30 ml et 50 ml. Ce qui est top avec Lancôme c’est qu’au delà de leur site internet vous pouvez trouver cette marque dans différentes boutiques telles que Nocibé, Galeries lafayette etc… Donc j’ai envie de vous dire de profiter d’une remise fidélité pour vous l’offrir si le prix est trop élevé 🙂

Mon expérience:

Je suis vraiment ravie du sérum et je pense l’inclure définitivement dans ma routine soin. Même si le prix est conséquent je l’admets, il tient vraiment ses promesses et la qualité des produits Lancôme est toujours au rendez-vous. Je vais craquer pour la crème contour des yeux, car après quelques mois d’essai avec une crème d’une autre grande marque ( avec un prix très très élevé) le résultat n’est pas là… Et je suis déçue. La gamme Génifique est ultra complète et chacune d’entre nous peut trouver son bonheur.

Le lien du site Lancôme est juste ici, je vous laisse découvrir leurs petites merveilles, et si vous avez des questions n’hésitez pas…..

Affectueusement,

H***